Expert français de la chaussure pour enfant, Bopy a su traverser les générations. Gage de qualité, la marque bénéficie de l’expérience acquise au cours de ses 115 ans d’existence. Depuis leur création, les chaussures Bopy accompagnent les enfants dans leur quotidien. Premiers pas, aventures des cours de récré, expéditions en pleine nature et premières balades entre amis… Les chaussures Bopy grandissent avec les enfants.
La référence des petits pieds
Marque de chaussures dédiée à l’enfant, Bopy détient une histoire forte de sens et de valeurs. C’est en 1869 que le jeune Pierre Humeau se lance dans cette belle aventure. Originaire de Beaupréau, au coeur du Pays de la Loire, il n’a alors que 12 ans lorsqu’il découvre sa passion pour le travail manuel. Visionnaire et volontaire, Pierre se voit déjà à la tête de sa propre entreprise.
La vision Bopy
Pour comprendre l’univers Bopy, il faut garder en tête que tout a débuté à partir de la passion d’un jeune garçon. Une marque entière s’est construite et a évolué, pas à pas, vers la réussite. Cet engouement, cette ambition et ces valeurs essentielles animent encore aujourd’hui les artisans Bopy. L’héritage d’un métier, d’un savoir-faire, d’un ensemble de valeurs sillonnent le temps et les
générations d’artisans, porté par les héritiers Humeau depuis cinq générations. Cette grande famille Bopy compte aujourd’hui 250 employés qui ont chaussé des milliers d’enfants dans toute la France.
Ravir les enfants et rassurer les parents
Du bébé à l’adolescent, pour les filles et les garçons ! La marque Bopy propose une gamme de chaussures très large avec des modèles allant de la taille 16 au 41. Avec deux collections lancées par année, chaque petit bout peut trouver chaussure à son pied et partir pour la grande aventure de la découverte de la vie. Une multitude de coloris, de formes et de styles, mais une seule priorité : le confort et la sécurité de l’enfant ! Chaque modèle Bopy offre un soutien de qualité et une souplesse qui favorisent un maintien optimal et l’apprentissage pour les plus petits.